Forum des passionnés du BMW K1600
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, Pour pouvoir accéder a l'ensemble du forum il est impératif d'aller dans la rubrique nouveaux membres et de faire une petite présentation : - qui tu es ? - de quelle région est tu ? - c'est quoi ton parcours motard ? - ta moto actuelle c'est quoi ? Un vrai interrogatoire !!! Non c'est toi qui voit ce que tu désires mettre Surtout ne pas me renvoyer cela en message privé car tu ne serais pas débloqué AmiKalement
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
» Mp interdit sur Six
Aujourd'hui à 7:18 par mozart

» La photo du jour
Aujourd'hui à 7:15 par mozart

» SUPPORT MOTO IPHONE 6
Hier à 21:44 par ours57

» Inscriptions des invités
Hier à 13:27 par ours57

» Un nouveau sous forum
Hier à 11:59 par Mistertof

» Protège mains Givi
Hier à 11:43 par Mistertof

» Comment va se passer la journée?
Hier à 11:39 par Mistertof

» Consommation d huile k 16
Hier à 11:36 par Mistertof

» Protège main sur nos K16
Hier à 11:26 par Mistertof

Galerie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

La petite balade du we d'avant

La petite balade du we d'avant

Message par Gissé le Ven 1 Nov 2013 - 15:00

J'avais pas pu parler avec les participants de la petite balade que j'avais organisée le 27 octobre

On a des photos a mettre en ligne et je dois une petite vidéo alors je mets le CR que j'avais préparé ici:D 

le réveil fût en fanfare et pas seulement a cause du changement d'horaire mais plutôt a cause des bourrasques de vent et des trombes d'eau !!    et pour couronner Michel m'envoie un message pour me dire vu les conditions je déclare forfait !!Crying or Very sad Crying or Very sad 
après avoir commencé a me préparer ça se calme , j'envoie un message a Michel qui me dit OK je viens, c'est quand même fort un gars en GT !!! cheers
Et au moment de partir la flotte, le vent on fait 10km pour descendre au lieu de RDV, le blouson de Patricia transperce .... ouah catastrophe mais on est parti Sad

Tout le monde arrive au RDV , Eric, J-Michel, Olivier et Noëlle, Jean-Marc , Michel, et Paulo et Sylvie avec les croissants, petite discussion autour d'un café......... bounce
Et là je sors la dernière incantation a la lune !!! et ça marche, Arrêt de la pluie et au loin le ciel bleu
et le vent qui se calme !! Pourtant on avait le chat noir au blouson blanc avec nous
on a donc roulé toute la matinée sans pluie. On a fait halte pour virer tous les équipements flotte.
Et j'en ai profité pour mettre la Caméra en route, et j'ai donné la main a la GTL, ju. Jusque là on avait réussi a la tracter en la mettant sur un plateau a roulettes !!!Very Happy

Petite route bien viroleuse mais également bien beurrée de boue par nos chers paysans et les feuilles par dessus , donc la prudence a été de mise
J'ai les trajectoires de tout le monde car là je me suis baladé au niveau de chaque moto, je vais essayer de mettre cela en forme pour vous le montrer mais va falloir patienter
Resto bien sympa à Mortagne au Perche, mais un peu long et Michel qui nous quitte ayant un avion a prendre en fin d'AM à Roissy
Retour toujours au sec, grace a l'incantation et nos copains de la basse Normandie nous quittent a la hauteur de Dreux et ensuite route au plus direct pour chacun

Voilà encore un bon moment a vivre notre passion dans la très bonne humeur, Patricia et moi remercions les participants pour leur gentillesse... et qu'est-ce qui dit !!! ???rabbit
Gissé
Admin

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite balade du we d'avant

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 15:10

Sympa le CR
A quand les photos et la vidéo ?
Invité
Invité

Message par Gissé le Ven 1 Nov 2013 - 15:13

Thierry34 a écrit:Sympa le CR
A quand les photos et la vidéo ?
Kenosha a les photos, la vidéo j'ai pas eu le temps cette semaine de m'en occuper mais la semaine prochaine je fais:D 
Gissé
Admin

Message par Cali84 le Sam 2 Nov 2013 - 16:50

Ton CR c'est comme un air de déjà vu...un peu remodelé à ta "sauce" exagérée comme d'hab Twisted Evil 

Entre les photos de Kenosha et ta vidéo nous sommes sûr d'avoir les images en....2015 Razz 

Pauvre Bozo dans cette histoire car pour suivre votre rythme il a été obligé de mettre son bloc disque sur la roue avant et à dû rouler en wheeling toute la journée lol! 
Cali84

Message par Kenosha le Sam 2 Nov 2013 - 21:01

Oui chef... comme vous nagez bien chef !
Kenosha

Message par Gissé le Sam 2 Nov 2013 - 22:03

Kenosha a écrit:Oui chef... comme vous nagez bien chef !
toit, toi tu vas rentrer dans la 7ème compagnie de CRS pour vitesse excessive !!!Laughing mets ton blouson !!Very Happy 
ou je les rappelle a ton bon souvenir !! lol! 
Gissé
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé