Forum des passionnés du BMW K1600
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, Pour pouvoir accéder a l'ensemble du forum il est impératif d'aller dans la rubrique nouveaux membres et de faire une petite présentation : - qui tu es ? - de quelle région est tu ? - c'est quoi ton parcours motard ? - ta moto actuelle c'est quoi ? Un vrai interrogatoire !!! Non c'est toi qui voit ce que tu désires mettre Surtout ne pas me renvoyer cela en message privé car tu ne serais pas débloqué AmiKalement
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
» Mp interdit sur Six
Aujourd'hui à 7:18 par mozart

» La photo du jour
Aujourd'hui à 7:15 par mozart

» SUPPORT MOTO IPHONE 6
Hier à 21:44 par ours57

» Inscriptions des invités
Hier à 13:27 par ours57

» Un nouveau sous forum
Hier à 11:59 par Mistertof

» Protège mains Givi
Hier à 11:43 par Mistertof

» Comment va se passer la journée?
Hier à 11:39 par Mistertof

» Consommation d huile k 16
Hier à 11:36 par Mistertof

» Protège main sur nos K16
Hier à 11:26 par Mistertof

Galerie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Balade dimanche 9 mars

Balade dimanche 9 mars

Message par Cali84 le Lun 3 Mar 2014 - 7:00

Salut à toutes et à tous,

La météo nous annonce du beau temps pour dimanche 9 mars avec des températures de 4 à 19 ° et un vent de 7 km/h !

Je propose une balade dans le Vaucluse, cela me permettra de rouler avec ma GS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui est partant ?

@+
Cali84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 9 mars

Message par pepone le Lun 3 Mar 2014 - 18:07

Cali84 a écrit:Salut à toutes et à tous,

La météo nous annonce du beau temps pour dimanche 9 mars avec des températures de 4 à 19 ° et un vent de 7 km/h !

Je propose une balade dans le Vaucluse, cela me permettra de rouler avec ma GS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui est partant ?

@+
Ok pour nous deux
pepone

Message par Gissé le Lun 3 Mar 2014 - 19:31

Ah !! Ah !!! maintenant que je t'ai éduqué tu regardes le vent !! Very Happy  c'est bien !!! encore quelques années et au moins on fera de toi un bon GO a défaut d'un bon pilote  affraid geek geek geek geek 
Gissé
Admin

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Message par Cali84 le Lun 3 Mar 2014 - 19:36

pepone a écrit:
Ok pour nous deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je regarde pour un programme sympa !
Cali84

Message par Cali84 le Mar 4 Mar 2014 - 20:12

Pour dimanche prochain , le 9 mars, il va faire un peu frais le matin...5° et du brouillard, mais après nous devrions dans l'AM avoir du beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...du moins c'est ce qui est annoncé !

Je propose que l'on se retrouve sur Avignon au Courte paille a 10h ! puis balade dans le Vaucluse et pourquoi pas le Ventoux, on peut accéder non pas à la station météo mais arrêt obligatoire 6 kms avant  santa avec déjeuner à Sault.

Les gorges de la Nesque, et un petit circuit sympa !
Cali84

Message par pepone le Mer 5 Mar 2014 - 17:41

Cali84 a écrit:Pour dimanche prochain , le 9 mars, il va faire un peu frais le matin...5° et du brouillard, mais après nous devrions dans l'AM avoir du beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...du moins c'est ce qui est annoncé !

Je propose que l'on se retrouve sur Avignon au Courte paille a 10h ! puis balade dans le Vaucluse et pourquoi pas le Ventoux, on peut accéder non pas à la station météo mais arrêt obligatoire 6 kms avant  santa avec déjeuner à Sault.

Les gorges de la Nesque, et un petit circuit sympa !

Salut,l'itinéraire me convient,samedi passé j'ai fait carpentras.murs'apt,la route pour aller sur murs est viroleuse et bien adaptée pour les GS,à voir
Donc samedi virée avec Laurent GS lc et dimanche virée avec une autre GS LC,je crois que je vais changer de monture
À+
pepone

Message par Cali84 le Mer 5 Mar 2014 - 17:59

pepone a écrit:

Salut,l'itinéraire me convient,samedi passé j'ai fait carpentras.murs'apt,la route pour aller sur murs est viroleuse et bien adaptée pour les GS,à voir
Donc samedi virée avec Laurent GS lc et dimanche virée avec une autre GS LC,je crois que je vais changer de monture
À+

Je vais regarder plus en détail notre itinéraire, mais du côté de murs c'est pas mal effectivement !
Tu commences a trop fréquenter de GS LC...as tu essayé la GSA ? LC ?
Si jamais tu vires sur ce type de machine, tu vas faire de la peine au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84

Message par Gissé le Mer 5 Mar 2014 - 18:06

pepone a écrit:

À+

Allez reprends toi !!! tu vas pas monter sur un tas de tubes quand même,
il me semblait avoir compris qu'un " Haut-Savoyard " avait un bon niveau de compréhension !!!  cheers cheers cheers 
Gissé
Admin

Message par pepone le Mer 5 Mar 2014 - 19:46

[quote="Cali84"]

Je vais regarder plus en détail notre itinéraire, mais du côté de murs c'est pas mal effectivement !
Tu commences a trop fréquenter de GS LC...as tu essayé la GSA ? LC ?
Si jamais tu vires sur ce type de machine, tu vas faire de la peine au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas pu essayer l'adventure,elle n'était pas dispo,mais je pense que je vais conserver ma monture k16
pepone

Message par Invité le Mer 5 Mar 2014 - 19:50

pepone a écrit:
Je n'ai pas pu essayer l'adventure,elle n'était pas dispo,mais je pense que je vais conserver ma monture k16

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire (à part prendre une GTL)

Dernière édition par Thierry34 le Mer 5 Mar 2014 - 20:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Cali84 le Mer 5 Mar 2014 - 20:00

Thierry34 a écrit:
Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire (à part prendre une GTL)[/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84

Message par Cali84 le Sam 8 Mar 2014 - 19:06

Départ demain de Fontaine de Vaucluse à 9h30 c'est bon pour toi ?
Cali84

Message par Cali84 le Sam 8 Mar 2014 - 19:12

Cali84 a écrit:Départ demain de Fontaine de Vaucluse à 10h sur la place centrale du bled  Wink 
Cali84

Message par Gissé le Sam 8 Mar 2014 - 21:31

Cali84 a écrit:
Cali84 a écrit:Départ demain de Fontaine de Vaucluse à 10h sur la place centrale du bled  Wink 

Et voilà un bon exemple du naufrage du jeune Cali !!!  affraid 
deux fois le même mail et en plus dans le deuxième il se cite, je sais pas vous , mais moi en fin de compte ça m'attriste, car dans le fond c'était un brave mec
je ne réparerai pas  ses erreurs comme cela tout le monde voit très bien !!! geek  geek

Dernière édition par Gissé le Sam 8 Mar 2014 - 21:37, édité 1 fois
Gissé
Admin

Message par Gissé le Sam 8 Mar 2014 - 21:40

Merci Thierry d'appuyer où ça fait mal !!!  cheers bom bom 
Gissé
Admin

Message par pepone le Sam 8 Mar 2014 - 22:01

Sortie du samedi avec un grand soleil
Itinéraire parcouru : Aix Toulon Lalonde le lavendou et finish par une tarte à saint tropez Frejus puis retour
Demain rdv avec Cali
À+
pepone

Message par Gissé le Sam 8 Mar 2014 - 22:07

pepone a écrit:Sortie du samedi avec un grand soleil
Itinéraire parcouru : Aix Toulon Lalonde le lavendou  et finish par une tarte à saint tropez Frejus puis retour
Demain rdv avec Cali
À+
Belle balade que j'aurai bien aimé faire, demain vous aurez plus de vent que ce qui était prévu hier
on peut pas faire confiance a Cali,
au fait il sera en GTL donc pas possible de se retrancher derrière le rodage de sa GS, dis à Péponnette de ne pas le larguer tout de suite  cheers 

bonne balade pour demain, prends nous des photos  Very Happy 
Gissé
Admin

Message par Cali84 le Dim 9 Mar 2014 - 6:42

Gissé a écrit:

deux fois le même mail et en plus dans le deuxième il se cite, je sais pas vous , mais moi en fin de compte ça m'attriste, car dans le fond c'était un brave mec
je ne réparerai pas  ses erreurs comme cela tout le monde voit très bien !!! geek  geek

Je te soupçonne de saboter "volontairement" mes messages  Suspect ...ce n'est pas grave !

Arrivé à Honfleur tu auras une belle surprise...ta journée dans l'Oise aura lieu en Normandie  geek 
Cali84

Message par Invité le Dim 9 Mar 2014 - 6:43

Bonne balade. cheers 
Invité
Invité

Message par Gissé le Dim 9 Mar 2014 - 8:50

Cali84 a écrit:
Gissé a écrit:

Je te soupçonne de saboter "volontairement" mes messages  Suspect ...ce n'est pas grave !

Arrivé à Honfleur tu auras une belle surprise...ta journée dans l'Oise aura lieu en Normandie  geek 
bonne balade a toi vieux grincheux !!! essaye de t'accrocher pour suivre !!! Very Happy 
Gissé
Admin

Message par Cali84 le Dim 9 Mar 2014 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et à tous,

Petit résumé de notre balade d'aujourd'hui...

Très beau temps déjà pour commencer, un peu frais le matin, mais l'essentiel étant de profiter su soleil que nous attendions tant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivés en même temps à Fontaine de Vaucluse et même en avance, nous avons commencé par le petit café sur les bords de la Sorgue et discuter un peu, tout ça au soleil bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis direction les "Gorges de Murs" où Peponnete a pris les commandes en ouvrant la route et en profiter également pour nous enrhumer avec Peponne....sur la route nous avons vu les marques de son passage....des engravures dans l'enrobée faites par ses cale-pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit arrêt à Murs, où avec Pepone nous nous sommes remis de nos émotions de n'avoir pas pu suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis départ vers les "Gorges de la Nesque" où une fois de plus Peponnette nous a remis le seconde couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après tout ça direction Sault où nous avons déjeuner dans un restaurant dans lequel la patronne montrait son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ses clients  Embarassed 

Avec Pepone bien entendu nous n'avons jamais fait attention à cet état de fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoique on essayait de ne pas se faire prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous déjeunions tranquillement jusqu'au moment ou le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a téléphoné sur mon portable et a été accueilli par ma secrétaire du jour "Peponnette"  queen 

Après 2 longues heures passées à table et à regarder le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la patronne avec Pepone nous avons décidés de faire la photo de Peponnette avec sa machine et de Peponnette et Pepone avec la K16 que l'on peut admirer dans le défilement.

Puis nous nous sommes séparés à Sault haut lieu culte des motards.

En conclusion, nous avons passé une excellente journée  cheers 
Cali84

Message par Cali84 le Dim 9 Mar 2014 - 20:17

Cali84 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et à tous,

Petit résumé de notre balade d'aujourd'hui...

Très beau temps déjà pour commencer, un peu frais le matin, mais l'essentiel étant de profiter su soleil que nous attendions tant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivés en même temps à Fontaine de Vaucluse et même en avance, nous avons commencé par le petit café sur les bords de la Sorgue et discuter un peu, tout ça au soleil bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis direction les "Gorges de Murs" où Peponnete a pris les commandes en ouvrant la route et en profiter également pour nous enrhumer avec Peponne....sur la route nous avons vu les marques de son passage....des engravures dans l'enrobée faites par ses cale-pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit arrêt à Murs, où avec Pepone nous nous sommes remis de nos émotions de n'avoir pas pu suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis départ vers les "Gorges de la Nesque" où une fois de plus Peponnette nous a remis le seconde couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après tout ça direction Sault où nous avons déjeuner dans un restaurant dans lequel la patronne montrait son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à ses clients  Embarassed 

Avec Pepone bien entendu nous n'avons jamais fait attention à cet état de fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quoique on essayait de ne pas se faire prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous déjeunions tranquillement jusqu'au moment ou le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a téléphoné sur mon portable et a été accueilli par ma secrétaire du jour "Peponnette"  queen 

Après 2 longues heures passées à table et à regarder le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de la patronne surtout Pepone nous avons décidés de faire la photo de Peponnette avec sa machine et de Peponnette et Pepone avec la K16 que l'on peut admirer dans le défilement.

Puis nous nous sommes séparés à Sault haut lieu culte des motards.

En conclusion, nous avons passé une excellente journée  cheers 
Cali84

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé