Forum des passionnés du BMW K1600
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, Pour pouvoir accéder a l'ensemble du forum il est impératif d'aller dans la rubrique nouveaux membres et de faire une petite présentation : - qui tu es ? - de quelle région est tu ? - c'est quoi ton parcours motard ? - ta moto actuelle c'est quoi ? Un vrai interrogatoire !!! Non c'est toi qui voit ce que tu désires mettre Surtout ne pas me renvoyer cela en message privé car tu ne serais pas débloqué AmiKalement
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
» Mp interdit sur Six
Aujourd'hui à 7:18 par mozart

» La photo du jour
Aujourd'hui à 7:15 par mozart

» SUPPORT MOTO IPHONE 6
Hier à 21:44 par ours57

» Inscriptions des invités
Hier à 13:27 par ours57

» Un nouveau sous forum
Hier à 11:59 par Mistertof

» Protège mains Givi
Hier à 11:43 par Mistertof

» Comment va se passer la journée?
Hier à 11:39 par Mistertof

» Consommation d huile k 16
Hier à 11:36 par Mistertof

» Protège main sur nos K16
Hier à 11:26 par Mistertof

Galerie


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Ven 22 Nov 2013 - 19:56

Agnes et christophe a écrit:Pour les volontaires rendez-vous à 8h30 à la station après le péage de mantes, prévoyez des effets chauds, la température est minimaliste ici, j'envie nos amis du Grand Sud.bonne soirée.
La moto est prête et dans le sens du départ, la doublure est ajustée sur la veste d'hivers et cagoule et gants de soie sont dans le top case au cas où !!

Je suis en train de me faire un petit RB pour aller là bas et ça vient de me faire voir qu'obligatoirement vous passez près de la maison alors si vous préférez je vous fais le café, sinon Ok pour 8h30 a la station,
bounce bounce 

Je pensais qu'a vec ta GTL il aurait été préférable que tu prennes la route ce soir !!! affraid  tant pis on sera obligé de te tracter Very Happy 

répondez moi si le café ici vous intéresse et je vous donne l'adresse en privé
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Ven 22 Nov 2013 - 19:57

Cali84 a écrit:Je compte bien sur un compte rendu de votre journée à Rouen lol! 

Et avec le reportage photo qui va bien Wink  surtout si Gissé est avec vous !!

Bonne route et prudence pour l'aller.....le retour normalement devrait se faire dans une fourgonnette bleue équipée d'un gyrophare  Razz 
p'tain si tu nous porte la poisse je descends bruler ta GTL !!! cheers cheers 
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Ven 22 Nov 2013 - 20:05

Gissé a écrit:
p'tain si tu nous porte la poisse je descends bruler ta GTL !!! cheers cheers [/quote]
D'après moi cela risque d'être compliqué pour toi ! De descendre....

Car tu vas avoir une nouvelle maison que vont te présenter les gentils messieurs qui conduisent la voiture bleue Twisted Evil 

En en plus tu auras droit à de beaux bracelets...un à chaque main Twisted Evil 

Et après tu vas rencontrer d'autres messieurs, mais avec des toques noires ce coup là !

Tu verras....ça va te plaire Razz 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Ven 22 Nov 2013 - 21:59

Dis toi tu as bien pris les petites pilules que t'ont données les dames en blouses blanches ? Very Happy 
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Sam 23 Nov 2013 - 6:20

Gissé a écrit:Dis toi tu as bien pris les petites pilules que t'ont données les dames en blouses blanches ? Very Happy 
N'oublie pas de mettre les stabilisateurs avant de partir....ce n'est pas esthétique mais efficace Razz 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Sam 23 Nov 2013 - 13:40

Message de Gissé à 13h38 qui est au resto avec les collègues :


Déjà impossible pour la GTL  le cadre ne supporte pas plus de 85cv et puis il n'est pas encore arrive
La GT normale a juste eu droit a une amélioration des accoups  quand a la sport elle est déjà au top besoin de rien
Tu fais un copier de ça et tu le met sur le forum !!
Pour la loi on est paré on est au resto avec le substitut du procureur
Voilà mon ami
Signe Gissé geek 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Sam 23 Nov 2013 - 17:33

Hé bien voilà nous sommes de retour
Retrouvailles ce matin au point de RDV défini par Christophe, Paulo et moi avec nos GT et Christophe avec sa GTL, on l' a perdu en route le câble de remorquage ayant cassé très près de l'arrivée !!!Very Happy 
Accueil sympa par notre ami Alphonse, et tout de suite dans le vif du sujet, il nous a fait une petite explication sur comment la valise BM gérait tout en informatique, c'est bien le même matériel que chez nos concessionnaire, donc pas de problème sur la fiabilité de son matériel.
Apparemment de nombreux conce donnent ses coordonnées a leurs propres clients.

Très intéressant de voir tous les codes qui gérent chaque élément de la moto, ça permettra au moins que notre concession ne nous raconte pas des histoires. Et c'est aussi la découverte que des options que nous ne connaissons pas aujourd'hui sont déjà sur nos machines et attendent d'êtres activées
juste un exemple (dont l'intérêt me parait minime) la moto est prête a recevoir un éclairage pour la zone où doit se poser la béquille centrale !!
et bien d'autres

Pour nous comme énoncé ci-dessus par sms a Olivier
le cadre de la GTL ne lui permet pas d'encaisser plus de 85cv donc elle est au retour comme à l'aller lol! 

La GT gris clair a subie une reprogramation pour estomper les accoups et ça fonctionne impec

Quand à la version sport il a fallu la brider encore plus fort pour que les GT normales puissent continuer a rouler avec  cheers cheers cheers cheers 

Cali a mis ses menaces a éxécution, nous avons eu pas mal de bleus sur notre chemin du retour, mais les magistrats nous avaient fait un sauf conduit !!!
donc retour par les petites routes bien sympa, après le resto

type de balade a renouveler

ce soir nous sommes des motards heureux et libres !!!cheers santa santa
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Sam 23 Nov 2013 - 17:40

Donc tout va bien cheers 

Mais Rouen, pour nous les Sudistes, ça fait un peu loin !!! Mais de toute façon il ne peut rien pour nous geek 

Donc tout va bien cheers 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Sam 23 Nov 2013 - 17:43

hé oui ton Kas est désespéré !!! Very Happy 
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Sam 23 Nov 2013 - 17:47

Gissé a écrit:hé oui ton Kas est désespéré !!!  Very Happy 
Les GTListes ont des "machines pures" donc inutile des les bricoler à l'inverse des GT....mais il est vrai que nous n'avons pas les mêmes valeurs tongue
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Sam 23 Nov 2013 - 17:56

Non mais !! bricolées nos superbes machines  !!! ca va pas non !!!geek geek geek 
juste un peu de gym pour avoir d'excellents poumons !!! et oui faut du souffle et non pas être des rejets de sana comme vos étrons !!!bom bom
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Sam 23 Nov 2013 - 18:00

Gissé a écrit:Non mais !! bricolées nos superbes machines  !!! ca va pas non !!!geek geek geek 
juste un peu de gym pour avoir d'excellents poumons !!! et oui faut du souffle et non pas être des rejets de sana comme vos étrons !!!bom bom
Une GT a besoin d'être bricolée....car avec tous les accessoires que vous mettez dessus votre "rêve le plus fou" est de ressembler à une GTL Twisted Evil 

Je te pardonne ta mesquinerie Gissé Wink 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Sam 23 Nov 2013 - 18:17

Cali84 a écrit:
Gissé a écrit:Non mais !! bricolées nos superbes machines  !!! ca va pas non !!!geek geek geek 
juste un peu de gym pour avoir d'excellents poumons !!! et oui faut du souffle et non pas être des rejets de sana comme vos étrons !!!bom bom
Une GT a besoin d'être bricolée....car avec tous les accessoires que vous mettez dessus votre "rêve le plus fou" est de ressembler à une GTL Twisted Evil 

Je te pardonne ta mesquinerie Gissé Wink 
Monseigneur est trop bon !! touchez ma bosse cheers 
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Sam 23 Nov 2013 - 19:35

Message pour Agnès et Chistophe, Beirao et Gissé suite à leur sortie à Rouen !

Vous avez gonflé tout le monde pendant des jours avec vos "Klong" ou "Glong" suivant votre humeur ou l'état des vos oreilles, en nous parlant d'un "sorcier" basé en province (généralement que l'on trouve plutôt en Afrique monkey ) et tout ça pour quedalle drunken 

Tout ça pour nous dire qu'en fin de compte ça fait plus "glong" mais "gling".....geek 

Bon les mecs pour vos prochains "post" faudra faire attention à vos sujets lol! 

Et là, c'est le "modérateur" qui parle Twisted Evil
Razz Razz Razz 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par BEIRAO le Sam 23 Nov 2013 - 20:02

Cali84 a écrit:Message pour Agnès et Chistophe, Beirao et Gissé suite à leur sortie à Rouen !

Vous avez gonflé tout le monde pendant des jours avec vos "Klong" ou "Glong" suivant votre humeur ou l'état des vos oreilles, en nous parlant d'un "sorcier" basé en province (généralement que l'on trouve plutôt en Afrique monkey ) et tout ça pour quedalle drunken 

Tout ça pour nous dire qu'en fin de compte ça fait plus "glong" mais "gling".....geek 

Bon les mecs pour vos prochains "post" faudra faire attention à vos sujets lol! 

Et là, c'est le "modérateur" qui parle Twisted Evil
Razz Razz Razz 

Un grand merci à Alphonse pour la modif effectuée sur mon gt.

La moto est plus douce à l usage, c était le but de notre visite (supprimer ces à coups très désagréable au quotidien). Un vrai pro.

Il nous a expliqué également la différence entre une Gt , Gtl et Gts (gt sport pompier).

Bmw a jugé bon d installer trois types de cadre sur ces trois modèles:

- gt cadre standard avec la puissance en vigueur en France ou Europe.
- gtl cadre allégé, pour ne pas alourdir l ensemble ( la gtl dispose de davantage d equipement qu une gt classique). Pour cela le moteur ne développé que 85 cv au Max, plus de puissance désolidariserait le cadre. Ils ont décidé de privilégier le côté Pullmann. A part la modif des à coups , impossible d en obtenir plus, effectivement une gtl c est pour rouler cool.
C est la première fois que mon gt a consommé si peu lors d une balade, nous avons laissé Christophe devant.
- la Gts a du être bridé, Christophe en ai aussi témoin, une vrai furie. Impressionnante aussi bien sur petite route, que sur auto beurk. On c est cotisé avec Christophe pour la faire brider. On avait peur pour Gissé.

Donc j ai été un peu long, mais c est en détail les explications de notre ami Alphonse de la stunterie.
avatar
BEIRAO

Messages : 382
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Sam 23 Nov 2013 - 20:12

Merci pour ton compte rendu !!
Donc une GTL ne développe que 85 cv ? Et non 100 ?
Donc si j'ai bien compris, hors de France seules les GT sont en 160 cv ?
J'espère avoir mal compris Twisted Evil 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par BEIRAO le Sam 23 Nov 2013 - 20:31

Cali84 a écrit:Merci pour ton compte rendu !!
Donc une GTL ne développe que 85 cv ? Et non 100 ?
Donc si j'ai bien compris, hors de France seules les GT sont en 160 cv ?
J'espère avoir mal compris Twisted Evil 
C est exactement ça, pour plus de puissance il faut changer le cadre. Il faut adapté un cadre de gt.

Un peu plus de sérieux, modifs effectuées sur gt 2012 ce jour

- a coups quasiment inexistants même en mode dynamique.
- meilleure réactivité à la poignée, moins de jeu, je trouve.
- moteur plus souple encore, plus linéaire.
- le n est passé au vert et la vitesse s affiche maintenant a l ecran.

Apparemment sur nos machines, beaucoup de fonctions inexploitées qui devraient être présenté sur les nouveaux millésimes. Il s agirait juste d une programmation pour exploiter certaines fonctions: lumières de sousbassements, démarrage en cote ....

Concrètement Cali, ta machine dispose de fonctions inexploitées.
Merci l électronique.
avatar
BEIRAO

Messages : 382
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Sam 23 Nov 2013 - 20:38

BEIRAO a écrit:
Concrètement Cali, ta machine dispose de fonctions inexploitées.
Merci l électronique.
Très certainement les nouveautés qu'il y a sur la GTL E clown 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Agnes et christophe le Sam 23 Nov 2013 - 20:54

Merci à Gissé et Paulo de m'avoir attendu, nous avons fait une belle ballade pré-hivernale, et avons bien déjeuné, ce fut une belle promenade, je suis pleinement satisfait de cette journée, et des compétences techniques de notre hôte, l'horloge de ma GTL est enfin en heure d'hiver.
A renouveler au plus tôt,
Merci à vous
avatar
Agnes et christophe

Messages : 142
Date d'inscription : 02/11/2013
Humeur : excellente

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Trestot le Dim 24 Nov 2013 - 9:41

Bonjour Paulo,
Désolé, hier, un contre temps m'a empêché d'aller soigner Choupette à Rouen et lui libérer les bronches.
Ceci étant quand je lis ton CR d'Alphonse celui-ci précise que, je cite : Bmw a jugé bon d installer trois types de cadre sur ces trois modèles:
- gt cadre standard avec la puissance en vigueur en France ou Europe.
La puissance supérieure aux 100 CV étant en vigueur en Europe, on peux donc bien laisser vivre nos K16GT à plein poumons en allant voir Alphonse ? Ou me trompe-je ?
Bonne journée
avatar
Trestot

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Dim 24 Nov 2013 - 9:53

BEIRAO a écrit:
Cali84 a écrit:Merci pour ton compte rendu !!
Donc une GTL ne développe que 85 cv ? Et non 100 ?
Donc si j'ai bien compris, hors de France seules les GT sont en 160 cv ?
J'espère avoir mal compris Twisted Evil 
C est exactement ça, pour plus de puissance il faut changer le cadre. Il faut adapté un cadre de gt.

Un peu plus de sérieux, modifs effectuées sur gt 2012 ce jour

- a coups quasiment inexistants même en mode dynamique.
- meilleure réactivité à la poignée, moins de jeu, je trouve.
- moteur plus souple encore, plus linéaire.
- le n est passé au vert et la vitesse s affiche maintenant a l ecran.

Apparemment sur nos machines, beaucoup de fonctions inexploitées qui devraient être présenté sur les nouveaux millésimes. Il s agirait juste d une programmation pour exploiter certaines fonctions: lumières de sousbassements, démarrage en cote ....

Concrètement Cali, ta machine dispose de fonctions inexploitées.
Merci l électronique.
Tu es arrivé a faire apparaître l'affichage alors ? c'est bien ça
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Dim 24 Nov 2013 - 9:53

Trestot a écrit:Bonjour Paulo,
Désolé, hier, un  contre temps m'a empêché d'aller soigner Choupette à Rouen et lui libérer les bronches.
Ceci étant quand je lis ton CR d'Alphonse celui-ci précise que, je cite : Bmw a jugé bon d installer trois types de cadre sur ces trois modèles:
- gt cadre standard avec la puissance en vigueur en France ou Europe.
La puissance supérieure aux 100 CV étant en vigueur en Europe, on peux donc bien laisser vivre nos K16GT à plein poumons en allant voir Alphonse ? Ou me trompe-je ?
Bonne journée
Ce n'est pas ça Evil or Very Mad 

Son intervention consiste à enlever les "Klong" et "Glong"... Faut suivre un peu Razz 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Dim 24 Nov 2013 - 9:56

Trestot a écrit:Bonjour Paulo,
Désolé, hier, un  contre temps m'a empêché d'aller soigner Choupette à Rouen et lui libérer les bronches.
Ceci étant quand je lis ton CR d'Alphonse celui-ci précise que, je cite : Bmw a jugé bon d installer trois types de cadre sur ces trois modèles:
- gt cadre standard avec la puissance en vigueur en France ou Europe.
La puissance supérieure aux 100 CV étant en vigueur en Europe, on peux donc bien laisser vivre nos K16GT à plein poumons en allant voir Alphonse ? Ou me trompe-je ?
Bonne journée
Bonjour l'ami

C'est un peu plus compliqué que cela, de plus dans nos CR il faut faire la part du vrai et du faux, tu te doute bien que nous en rajoutons sur les R5 GTL !!Very Happy Very Happy 

la loi des 100cv c'est pour tous les types de bécanes immatriculées en France et territoires d'outre mer donc la GT est soumise a cette loi, désolé de t'avoir donner un faux espoir !!!Very Happy 
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Trestot le Dim 24 Nov 2013 - 10:19

Salut Gissé,
Jusque là j'avais compris, ce que je ne comprenais pas c'est le commentaire qui précisais que seule la GT Sport pouvait être débridé contrairement à la GT et encore moins la GTL qui développait la puissance incroyable de 85 CV.
En conclusion, je vais devoir aller à Rouen me faire expliquer tout ça Wink 
avatar
Trestot

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Dim 24 Nov 2013 - 10:53

Trestot a écrit:Salut Gissé,
Jusque là j'avais compris, ce que je ne comprenais pas c'est le commentaire qui précisais que seule la GT Sport pouvait être débridé contrairement à la GT et encore moins la GTL qui développait la puissance incroyable de 85 CV.
En conclusion, je vais devoir aller à Rouen me faire expliquer tout ça Wink 
Beirao et Gissé sont "anti GTL", malgré qu'ils équipent leurs GT comme une GTL jocolor 
Donc dans le compte rendu il faut tout prendre au 1er degré !! Ils sont aussi bon journaliste que ceux dAuto Moto....et là j'ai tout dit clown 
Sinon si tu veux oxygéner les "poumons" de ta moto, il y a aussi la montagne Razz 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Dim 24 Nov 2013 - 12:48

Oh l'autre !! on n'est pas anti c'est quand même une K16 !!!Very Happy Very Happy 
Disons juste que c'est le modèle pour une autre catégorie !!!!affraid affraid 
lol! lol! lol! lol! 
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Dim 24 Nov 2013 - 13:08

Gissé a écrit:Oh l'autre !! on n'est pas anti c'est quand même une K16 !!!Very Happy Very Happy 
Disons juste que c'est le modèle pour une autre catégorie !!!!affraid affraid 
lol! lol! lol! lol! 
Pffffff Rolling Eyes 
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Agnes et christophe le Dim 24 Nov 2013 - 18:03

Salut à tous, hormis le réglage de l'horloge, après le passage à la valise, la poignée de gaz est plus fluide, le filet de gaz est dosable sans aucun à coup, le dosage est le même que sur un S1000 RR, sans aller chercher de la vitesse pure,
le passage à la valise permet à l'injection de gérer, la position de la poignée de gaz et éviter ainsi cet à coup lors de la ré accélération, sur le principe du double débrayage,
Plus de bruit de boîte en mode Rain, ou Road, le passage des rapports est intuitif, et silencieux,
Voilà mon audit, nous en avons même profité pour une ballade en oubliant même l'idée de rentrer.
La prochaine mission trouver un bon sellier, si vous avez des conseils , on ouvre un autre post.
Sinon j'attendrai le mondial du 2 roues
Bonne fin de weekend
avatar
Agnes et christophe

Messages : 142
Date d'inscription : 02/11/2013
Humeur : excellente

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par stunterie nationale le Mer 27 Nov 2013 - 22:13

Pour rectifier mon précédent post, car je ne comprends plus rien à la lecture du post :

L'intervention sur vos machines a bien rectifié le problème de "KLONG" au changement de vitesse, et a transformé ce désagrément en "BLONG"....

La programmation a permis d'optimiser les différents modes de conduite disponibles au guidon afin que vos machines soient plus exploitables qu'auparavant...

Est-ce plus politiquement correcte ;-)

Cordialement

@lphonse
avatar
stunterie nationale

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

http://stunterienationale.wix.com/stunterie-nationale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Gissé le Jeu 28 Nov 2013 - 7:46

stunterie nationale a écrit:Pour rectifier mon précédent post, car je ne comprends plus rien à la lecture du post :

L'intervention sur vos machines a bien rectifié le problème de "KLONG" au changement de vitesse, et a transformé ce désagrément en "BLONG"....

La programmation a permis d'optimiser les différents modes de conduite disponibles au guidon afin que vos machines soient plus exploitables qu'auparavant...

Est-ce plus politiquement correcte ;-)

Cordialement

@lphonse
voilà problème réglé
avatar
Gissé
Admin

Messages : 1499
Date d'inscription : 28/10/2013
Humeur : Très bonne,sauf.....si

http://passion-k1600-bmw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Pololesdiams le Jeu 28 Nov 2013 - 10:38

Agnes et christophe a écrit:
La prochaine mission trouver un bon sellier, si vous avez des conseils , on ouvre un autre post.
Sinon j'attendrai le mondial du 2 roues
Bonne fin de weekend
sans faire de pub mais un sellier du côté du département 73 je crois fait une promo : ici c'est valable jusqu'au 15 Décembre.
avatar
Pololesdiams

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2013
Humeur : Excellente durant les week-end

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Cali84 le Jeu 28 Nov 2013 - 17:25

Pololesdiams a écrit:sans faire de pub mais un sellier du côté du département 73 je crois fait une promo : ici c'est valable jusqu'au 15 Décembre.
Tu ne fais pas de pub à titre personnel...par contre tu transmets une information, ce qui est différent !
Bonne adresse à conserver Wink
avatar
Cali84

Messages : 1679
Date d'inscription : 29/10/2013
Humeur : Toujours bonne en moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Agnes et christophe le Sam 30 Nov 2013 - 8:08

Merci Pololesdiams, excuse ma réponse tardive, j'étais dans un pays ne souffrant pas notre passion, seulement 4./' de permis moto( la Finlande)
je vais aller au Mondial avec ma selle dans mon sac, je conserve ton lien et t'en remercie encore, je ferai un autre tuto,sur notre visite, avec un C.R.
Bon weekend
avatar
Agnes et christophe

Messages : 142
Date d'inscription : 02/11/2013
Humeur : excellente

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie à la stunterie Nationale à Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum